Serveur EternCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Devenir Citoyen : Barep

2 participants

Aller en bas

Devenir Citoyen : Barep Empty Devenir Citoyen : Barep

Message  Barep Mar 3 Jan - 19:32

Hello tout le monde ! J'avais complètement oublié que je pouvais dès à présent faire ma candidature citoyen alors c'est parti Let's Go !

Tout d'abord voici donc le lien vers ma candidature Paysan, c'est la que je me présente et donne des infos sur moi : https://eterncraft.forumgratuit.org/t21-candidature-de-barep#59

Evidemment, sur le serveur quand on est paysan, on ne peut pas faire grand chose. J'ai quand même travailler, avec mon désormais acolyte je suppose : loule, on a fait un petit complexe souterrain qui fût malheureusement rebouché et détruit, réduit en miettes, c'est pour cela que nous sommes parti nous exiler loin de la cohue de la ville et loin des remparts : en plein milieu de la forêt se trouvant d'ailleurs derrière ma soi-disant mine. D'ici nous avons élu domicile et encore fait un petit atelier secret remplis de bonne choses ! Sinon, j'avais fait un tableau d'affichage qui fût remplacer par Richard puis complètement détruit par Xarod.

J'aimerais être citoyen pour avoir quand même une plus grande maison en ville et être plus proche de ce qui pourra être plus tard, ma boulangerie ! Car oui, sur ce serveur, comme sur tous d'ailleurs, je souhaite être boulanger, j'adore ce métier même si ce n'est pas du tout ce que je voudrais faire plus tard. J'aimerais par ailleurs faire de la colocation avec loule pour la maison puisque depuis le début de notre " aventure " sur le serveur, nous nous partageons tout ! Il a créer plusieurs objets de la 1.0.0 et on partage pour pouvoir faire des potions et enchanter des items. Enfin bref, je veux devenir citoyen pour avoir une maison et pour pouvoir par la suite être Marchands, plus précisément, boulanger.

Mon projet dit ci-dessus est d'être boulanger, je pourrais vendre pour pas cher les pains, gâteaux et autre choses comme ça dans ma petit boutique : " La baguette enchantée ". Je prévois aussi pendant que je suis citoyen de faire de très joli lampadaire en glowstone que je trouve absolument classe et chic !


Ce sera tout pour ma présentation ! Désoler pour le pavé et espérant avoir fait le moins de fautes d'orthographe possible, je m'excuse d'avance les migraine que peuvent engendrer la lecture de ma candidature.

Je suis aussi désoler pour les fautes de conjugaison, mais ça c'est pas mon fort !

Barep, Boulanger de père en fils ( ou pas )


Dernière édition par Barep le Mer 4 Jan - 21:04, édité 1 fois
Barep
Barep

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Citoyen : Barep Empty Re: Devenir Citoyen : Barep

Message  xXaRoD Mer 4 Jan - 19:47

Bonne candidature dans l'ensemble.
Acceptée
Mais corrige tes fautes d'orthographes, et une collocation ne sera pas possible si il n'est pas "Citoyen".
xXaRoD
xXaRoD
Admin

Messages : 99
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

http://eterncraft.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Citoyen : Barep Empty Re: Devenir Citoyen : Barep

Message  Barep Mer 4 Jan - 20:03

Peux-tu me dire ou j'ai fait des fautes d'orthographe please ? Et bien entendu que j'attendrai qu'il soit citoyen
Barep
Barep

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Citoyen : Barep Empty Re: Devenir Citoyen : Barep

Message  xXaRoD Mer 4 Jan - 20:09

Je ne vais pas toutes te les citées, à toi de les cherchées. Mais il y en a pas mal Very Happy
xXaRoD
xXaRoD
Admin

Messages : 99
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

http://eterncraft.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Citoyen : Barep Empty Re: Devenir Citoyen : Barep

Message  Barep Mer 4 Jan - 20:48

Je ne vois vraiment pas, donne moi des exemples.. Neutral
Barep
Barep

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Citoyen : Barep Empty Re: Devenir Citoyen : Barep

Message  xXaRoD Jeu 5 Jan - 16:11

Non à toi de chercher !
xXaRoD
xXaRoD
Admin

Messages : 99
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

http://eterncraft.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Citoyen : Barep Empty Re: Devenir Citoyen : Barep

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum